~mS~ | Monster Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster Skill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petit problème de strats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexetsylvana

alexetsylvana


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

petit problème de strats Empty
MessageSujet: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

bonjour a tous.
Hier soir j'ai eu un petit accrochage avec Matty rien de très méchant, ce petit problème n'est rien d'autre que moi et d'autre joueur ne connaissions pas une strate sur tuscan. Donc pour éviter a nouveau ce genre de problème en war,je propose que 20 minute avant chaque war chaque joueur pouvant être présent vienne sur le Server et comme sa une petite révision nous ferai du bien a tous, même si je pense que certain n'en non surement pas besoin (c'est juste une proposition et je me doute bien que cela ne va pas être évident pour tout le monde),donc merci de me dire ce que vous en penser, ceci étant dit je suis désoler de cet accrochage Matty.

GL HF ++
Revenir en haut Aller en bas
alexetsylvana

alexetsylvana


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:51

oupss je viens de voir que Matty en parler des strates sur un autre post et que par la même occasion je n'etait pas dans le bon topic :p enfin c pas grave comme sa sa up!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
matty93

matty93


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012

petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:37

Pas de soucis ton post va dans mon sens donc il me pose pas de problème si çà peut faire venir ses seances de strat plus tot ca me va encore plus.

Âpres faut remettre aussi les choses dans leur contexte: tour du monde sur tuscan c'est flash chaton on va transfert smok mid on repart B j'appel pas ça une strat difficile simplement un tour du monde donc flash a gauche smoke au milieu repartir a droite comme pour d2 je pense qu' a notre niveau l'expliquer en 10 seconde est suffisant pour que tous le monde le comprenne.

Âpres il est vrai que facile ou difficile avec de l'entrainement c'est toujours mieux que sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexetsylvana

alexetsylvana


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:50

jte l'accorde pas dur a comprendre, c'est juste le fait de dire que la strate soit expliquer "sur le tas" mais bon c'est retenu le tour du monde sur tuscan Smile , après voila je pense que se serai bien qu'on se voit tous sut ts pour en discuter.Sur ce bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mottii

Mottii


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

moi je peux vous dire que avec de l'entrainement ont peux faire nos propre strate parceque un tour du mond epar exemple est previsible tout le monde connait donc des que ya 5 flash B ( sur d2) ont les entend barum ont devine que ces u ntour du monde avec de l'entrainement ont pourra faire nos propre strate perso mais pour sa faut designer 1 ou 2 strateur officiel non? enfin je dit sa ainsi vous pouvez donner vos avis

Ps: perso j'ai regarder de grosse equipe jouer hltv lan (avant) il joue beaucoup le controle et encore par exemple il reste a 3 spawn sans bouger 2 vont B il doivent faire le frague B et les 3 autre vont Ga en rushant elle a bien marcher et ont win le round perso j'ai trouver sa pas mal et une strate qu'il ont fais il ont lancer tout les 5 smoke ga et le bombeur est rester dans le trou et les autre sont parti B par barum et une fois un frague fais le bombeur avant ga no sound ces juste des exemple
Revenir en haut Aller en bas
~mS~ | S@uCe

~mS~ | S@uCe


Messages : 555
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : Lens

petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

nice le poste tout a fait ok pour cette proposition que j'avais déjà faite mdrrrrrrr.

par contre faut mettre ce genre de proposition dans la partie privé de la team Very Happy

HF les gens
Revenir en haut Aller en bas
sh0ky

sh0ky


Messages : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38
Localisation : 78

petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:13

N'étant dispo que le lundi, je suis OK pour starter avant la war. Il ne faut juste pas que sa dure 1 mois puis plus rien. Il faut juste que les personnes qui sont dispo soient ponctuelles 20min avant la war c'est à dire 20h50 dernier carat
Revenir en haut Aller en bas
~mS~ | S@uCe

~mS~ | S@uCe


Messages : 555
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : Lens

petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

Ca ne me semble pas être la mer a boire, donc chacun devra être en avance pour la mise en place de celle si.

Aussi, dans la mesure du possible les lin up du soir de match devront être posté dans le descriptif d'un des channel war. J'ai deja commencé a le faire et ca permet au personne qui on postulé de pour jouer un match de ne pas connaître la lin up a la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème de strats Empty
MessageSujet: Re: petit problème de strats   petit problème de strats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de strats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème ...
» Strats de base pour la team compétitif : à lire svp
» Problème free
» Petit passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~mS~ | Monster Skill :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers: