~mS~ | Monster Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster Skill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Gleca

Aller en bas 
AuteurMessage
Gleca




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2014

Présentation Gleca Empty
MessageSujet: Présentation Gleca   Présentation Gleca Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:24

Bonjour à tous !

Je m'appelle Aurélien, alias Gleca, j'ai 25 ans, je suis d'Aix en Provence. J'espère apporté un peu de soleil aux nordistes ! (assez présent à ce que j'ai compris)^^

Je suis électricien sur hélicoptère, passionné par l'aéronautique ! Je travail d'ailleurs en horaires décalés 2x8, donc une semaine sur deux je serai là l'après-midi midi ou tard le soir. Pour le week-end je serai rarement présent, car c'est le seul moment pour voir ma copine cette année, qui est partie faire ses études à 180km.

Je suis sur LoL depuis la mis S2, actuellement classé Silver 5 (du aux afk, trolls etc, on connaît tous ca..), mais sans aucune prétention niveau Gold 5, rien de bien extraordinaire bien sûr.

Je suis aussi joueur de BF4, Hearthstone et quelques MMO dont SWTOR et Tera. Je ne peux pas me saqué WoW ! Désolé aux amateurs Razz

Je suis donc Top Laner en test dans une de vos Line Up, avec une prédilection jungle aussi, si besoin !

Sinon j'espère qu'on s'entendra tous bien, je vous dis à bientôt sur les Champs de Justice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gleca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HeyLeGaet
» Présentation IzY
» presentation TnT
» Présentation Trichelieu
» Présentation Akeyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~mS~ | Monster Skill :: League Of Legend :: Présentation-
Sauter vers: